Jazz in Beyries

Big Band Alexander
Pour sa quatrième édition Jazz in Beyries mettra à l'affiche Le Big Band Alexander

Créé à la fin des années 90, l’Alexander big-band est un orchestre de jazz qui s’inspire des grands modèles américains, Count Basie , Duke Ellington...

Cet ensemble est composé de 20 musiciens amateurs et d'une chanteuse, tous issus de la région, et liés par la passion commune du jazz. Il est dirigé par Arnaud Labastie, pianiste de jazz et directeur de l’école Municipale de musique de tarnos.

L'orchestre dégage à chacune de ses prestations une ambiance conviviale et festive qui séduit les amateurs de jazz comme les profanes.

L'orchestre s'est produit à de nombreuses reprises (Biarritz, Bidart, Luna Negra, Swing Fiesta, etc.). Les deux derniers projets ont été couronnés par la réussite.

Jazz entre amis au Théâtre de Bayonne : La salle du Théâtre de Bayonne comble (600 places) pour un superbe concert en septembre 2013 au profit de deux associations caritatives locales avec le pianiste Gérard Daguerre.

Ce musicien a été le pianiste de Barbara pendant plus de 15 ans, il est aujourd'hui avec succès le directeur de la musique de l'opéra comique. On lui doit entre-autre, l'orchestration des pièces musicales de Jérôme Savary comme "Irma la douce", "La belle et la toute petite bête".

Jazz in Beyries

le samedi 5 octobre 2019 à 20h30 à la Salle  des Fêtes

Réservations avant le 3 octobre au 06 83 12 29 43

Tarif :
Adulte 12 €
Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans